Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chroniques en Sarkozie
15 février 2007

La colère de Sarko

Ca ne tangue pas qu'au PS ! La semaine dernière, Le Figaro Magazine notait un manque de cohérence au sein de l'équipe de campagne menée par C. Guéant, au QG rue d'Enghien. Le Canard Enchaîné (14/02) relate des rapports difficiles entre C. Guéant et le siège UMP (B. Hortefeux) dans l'organisation des meetings. N. Sarkozy a poussé sa gueulante le 9 février : "J'en ai ras-le-bol de vos états d'âme et de vos jalousies. Foutez-moi la paix. Je ne veux plus en entendre parler. Je vous demande de tous tirer dans la même direction." Il faut dire que les bons sondages suscitent de nombreux appétits et des paroles légères. Première en ligne de mire : Nadine Morano."J'en ai assez de ceux qui parlent en mon nom" : a dit Sarkozy.
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité